Menu

   
 
 

Accueil

 
 

Themes

Encyclopedie

Carte

Wallpaper

Dossiers

Forum

Contact

 

Partenariat

   
 

La bordure intérieur

 
 
 

le consortium Hapès est colonisé pour la première fois par des pirates, les Lorell Raiders en 4150 avant la bataille de Yavin IV. Ils s'emparent des jolies femmes pour en faire leurs compagnes. La domination des mâles ne durera que quelques générations.

Mais c'est devenu, en 4050 avant la bataille de Yavin, un système neutre quand les chevaliers Jedidéciment les Lorell Raiders (après qu'ils aient commencé à faire des attaques dans la vieille république contre des centres de provisions), les mâles du consortium Hapès. Les femmes prennent le contrôle sur la ruche, et un nouveau titre fait son apparition : Reine mère. La première Reine Mère fait de Hapès la capitale du consortium Hapan.

Les femmes survivantes ont juré de ne jamais

 

laissé un homme diriger le gouvernement après cette  défaite. Le système était une des cibles stratégique mineure de l'Empire, mais Ta'a chume ( Reine mère à l'époque ) a mis en oeuvre des forces armées puissantes et a jeter les impériaux dehors. On connaît les Hapans pour leur belligérance.

La planète a sept lunes. La lumière de ces lunes, a causé un handicape visuel aux habitants qui les empêche de bien voir la nuit

 

terrains :

montagne

 

type :

terrestre

 

température :

froide

 

atmosphère :

réspirable

 

hygrométrie :

modéré

 

gravité :

standard

Espèces :

Hapans

 

population :

4 million

 

Durée d'une journée : 22 heures standards

Durée d'une année : 240 jours

 

Fonction :

planète mère

 

gouvernement : Monarchie